Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

baja de Louerre 49


Messages recommandés

Ça serait top si vous pouviez venir. En gros d'annecy c 'est du 8h de route. Annecy macon autoroute, macon moulin route national et moulin Angers autoroute. Pour le terrain la bas c'est au domaine des locheraux a louerre. Un concessionnaire du coin "rpm" fait souvent des sorties la ba. Ce concessionnaire on le voi souvent dans les enduros comme vassiviere ou Iraty. Pour le terrain c'est un peu dans le même délire qu a Lastours et ollieres. C'est dans un domaine privée d'un peu plus de 350 hectares. Pour le style du terrain rien a voir avec ollieres. Terrain terreux avec peu de relief. Beaucoup de sous bois. Je pense que ça devrait être encore plus roulant qu'a ollieres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
Gniap! Gniap! Gniap!.........

Ah!! Toi aussi ?
mon ministere a déjà dit non Crying or Very sad Dommage, j'avais une revanche a prendre sur mes plaquettes.


faut offrir au ministère une thalasso Wink

vais changer de métier si sa continue , vais devenir banquier ou travailler aux impots ou dans le social mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!


, en tous cas bien motiver What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliveho a écrit:
ça fait des bornes pour y aller............

Pas plus que pour l'Iraty.
Moi, ca me dirait bien, ce sont les jours de congés qui vont me manquer si ca continue.
Et mon coéquipier, qu'est-ce qu'il dit ? On y vas ou pas ?

Sinon, j'ai trouvé ca :
je ne sais pas si c'est au même endroit, mais si c'est le cas, il y a pierre et descente, et dans les bois, il doit y avoir moyen de faire ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
oliveho a écrit:
ça fait des bornes pour y aller............

Pas plus que pour l'Iraty.
Moi, ca me dirait bien, ce sont les jours de congés qui vont me manquer si ca continue.
Et mon coéquipier, qu'est-ce qu'il dit ? On y vas ou pas ?

Sinon, j'ai trouvé ca :
je ne sais pas si c'est au même endroit, mais si c'est le cas, il y a pierre et descente, et dans les bois, il doit y avoir moyen de faire ...



CoolCoolCoolWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:

Et mon coéquipier, qu'est-ce qu'il dit ? On y vas ou pas ?


Bein moi je suis partant et comme un dingue à l'idée de remettre ça...mais comme Alain un ministère m'a dit ...ce n'est pas celui que vous pensez mais mon ministère des finances qui a pris un coup de

Et oui ne peut pas avoir des congés à la pelle et un salaire de ministre
J'y réfléchis quand même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
seb7174 a écrit:

Et mon coéquipier, qu'est-ce qu'il dit ? On y vas ou pas ?


Bein moi je suis partant et comme un dingue à l'idée de remettre ça...mais comme Alain un ministère m'a dit ...ce n'est pas celui que vous pensez mais mon ministère des finances qui a pris un coup de

Et oui ne peut pas avoir des congés à la pelle et un salaire de ministre
J'y réfléchis quand même...


c'est sur que sa coutte tous sa Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
jb74 a écrit:
seb7174 a écrit:

Et mon coéquipier, qu'est-ce qu'il dit ? On y vas ou pas ?


Bein moi je suis partant et comme un dingue à l'idée de remettre ça...mais comme Alain un ministère m'a dit ...ce n'est pas celui que vous pensez mais mon ministère des finances qui a pris un coup de

Et oui ne peut pas avoir des congés à la pelle et un salaire de ministre
J'y réfléchis quand même...


c'est sur que sa coutte tous sa Embarassed


Oui c'est un week à 500 € tout compris donc à voir mais cela va être délicat surtout si je veux en faire d'autres dans l'année (St Pons en Septembre...) EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
surtout les premières courses , elles couttes plus chére , aprés quand on tous le matos sa va un peux mieux , a condition de ne pas trops faire évoluer les machines !!! affraid mais bon on ce prends au jeux , mais faut pas tomber non plus dans l'excés



C'est exactement ça, on se prend au jeu mais il ne faut pas tomber dans l'excès !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Alex a écrit:
La date arrive à grand pas! Est-ce que le Team de la Yaute fait le déplacement dans le Maine et Loire?


j'ai relancé hier pour mon amorto , pas de new's il faut que je les rappels !

il faudrait que je l'ai cette semaine pour faire un roulage ce WE affin de régler tous sa , et là sa pourrait jouer Exclamation

Grrrrrrrrr Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 à l'arrière et 21 à l'avant. Je fais les 24heures quad de Guilberville ce week-end. Ca ferat un bon entrainement pour louerre.

Je viens de regarder sur le site de Jérémie warnia et la Baja de Louerre il la fait en SSV comme à Lastours et pas en quad. C'est pas grave il vat quand même envoyer de la buchette en SSV!

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
ALEX ce place à la neuvième position en solo cheers


CLASSEMENT FINALE SUR LES TROIS COURSES !!!
est tu fini = 12 éme n° 63 JONCHERE ALEXANDRE avec 13 points


19 éme n°48 LOPEZ EMMANUEL avec 9 points



31 éme n°49 DUMAS ALAIN avec 3 points




Bravo les gars !!! Chapeau !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mécontent du résultat

Baja Louerre en solo 9/24

et classement solo après les 3 Bajas 12 / 34.

C'est clair l'année prochaine je resigne! Par contre on est pas obligé d'attendre l'année prochaine pour faire une Baja pusqu'il y a celle de St Pons dans le 34 le 29 Septembre!

Ca tombe quand les dates pour les courses de glace cet hiver?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:

C'est clair l'année prochaine je resigne! Par contre on est pas obligé d'attendre l'année prochaine pour faire une Baja pusqu'il y a celle de St Pons dans le 34 le 29 Septembre!

Ca tombe quand les dates pour les courses de glace cet hiver?




a st pons c'est sur j'y serai......

pour les dates de la glace on y sera au mois de sepembre..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...