LTR de JB

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LTR de JB

Message  jb74 le Lun 11 Fév - 20:06

man* a écrit:Thierry faut que mon moulin ai des watt's ya des jeunots qui veulent ma peaux là pirat pirat Very Happy

Tu as une trop grande longueur d'avance Man, aucun souci pour toi !!!

Thierry, si tu as des protège main en noir je suis preneur et si tu as des clips pour la carrosserie aussi !!!

jb74
sponsor
sponsor

Messages : 1488
Date d'inscription : 06/03/2011

http://www.envirotechmali.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LTR de JB

Message  MiMs le Lun 11 Fév - 20:15

Belle la bête ! Un style predator ou Alien Twisted Evil
Bon et va falloir aller rouler hein !!
avatar
MiMs
developer
developer

Messages : 994
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: LTR de JB

Message  man* le Lun 11 Fév - 20:19

MiMs a écrit:Belle la bête ! Un style predator ou Alien Twisted Evil
Bon et va falloir aller rouler hein !!

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Arrow
avatar
man*
Admin

Messages : 2338
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 48

http://rockwood.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LTR de JB

Message  jb74 le Lun 11 Fév - 20:25

Oui vous avez raison il ne suffit pas de le bichonner le R !!!
avatar
jb74
sponsor
sponsor

Messages : 1488
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 36

http://www.envirotechmali.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LTR de JB

Message  jb74 le Mer 6 Mar - 17:17

Voilà, le R est terminer...avec une ptite touche perso avec les nerfs bars avec protege talon et support de botte en alu de marque Cross Pro et les protège main made in RTM !!

J'ai pu faire ressouder le Grab Bar arrière, acheter et remettre des clignos et enfin le feu arrière.

Finalement avec l'achat, les équipements et les diverses pièces à côtés, je m'en suis assez bien tiré donc c'est cool !! Laughing Laughing

avatar
jb74
sponsor
sponsor

Messages : 1488
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 36

http://www.envirotechmali.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LTR de JB

Message  MiMs le Mer 6 Mar - 17:32

Cool bravo2
..reste à voir ce qu'il a ds le ventre maintenant Twisted Evil
avatar
MiMs
developer
developer

Messages : 994
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: LTR de JB

Message  jb74 le Mer 26 Juin - 19:48

Alors voilà, après quelques sorties, les avis des personnes connaisseuses qui ont testé le R sont tous arrivé à la même conclusions et moi aussi.
La direction de cette bête là est super rigide...ShockedShockedShocked

Je n'arrive toujours pas à rouler avec le R plus de 15 minutes sans m'arrêter car crampes dans les bras et les pouces...c'est affreux.

Après avoir réglé la chasse et refait l'équilibrage, rien ne change toujours aussi mal aux bras...

Puis un ptit passage chez Maitre Wood m'a mis une bonne claque mais toujours aussi éducatif pour moi newbie:
- amorto arrière n'a pas d'hydraulique
- amorto avant idem
- direction super dur
- guidon pas d'origine et plus court en largeur ShockedShockedShocked. Après démontage il s'agit d'un guidon de dirt !!!ShockedShockedShocked

Bref, je suis repartit un peu dégouté mais je m'y attendais un peu !!!

Commande d'un guidon et d'une bague en téflon pour le bas de colonne qui semblait fatigué et peut-être à l'origine du problème.

Du coup, démontage de tout le bordel: carénaage, colonne complète (non sans mal), amortisseur avant et arrière Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Et voilà ce que j'ai trouvé en moins pire quand même (photo prise sur le net) mais c'était cela Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Colonne tordu.



Heureusement qu'au taf j'ai une petite presse hydraulique. Et du coup je l'ai bien redressé niquel. Vérifié avec un niveau.

Du coup j'en ai profité pour bien nettoyer la colonne, remonter la bague supérieur avec de la graisse marine et j'attends la bague inférieur de maitre Wood !!!

Là ça va aller mieux au niveau de la direction !!!LaughingLaughingLaughingLaughing

L'amorto arrière est en partance via Minus chez Couprie. Et les amortos avant sont partis cette aprèm chez EMC pour une bonne révision.

Du coup, j'en ai profiter pour monter sur le quad de Minus, châssis complet Handy et Moteur de RMZ.
La direction est d'une souplesse de fou, à deux doigts tu tourne l'ensemble et le train avant Handy est d'une beauté et d'un ingéniosité pour régler la chasse et le carrossage c'est un truc de malade !!
Minus est vraiment un gars au TOP !!

Et enfin, je suis l'heureux possesseur d'un poignée Inoveli que Maitre Wood m'a prêté !!! Merci à toi pour le bon "savon" que tu m'as passé mais surtout pour tes conseils de pro !!!!WinkWink
Ça fait grandir !!!
avatar
jb74
sponsor
sponsor

Messages : 1488
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 36

http://www.envirotechmali.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LTR de JB

Message  MiMs le Mer 26 Juin - 20:05

bwepppp un peu l'histoire de mon Z ..merde sur merde Crying or Very sad ..bon courage !!
avatar
MiMs
developer
developer

Messages : 994
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: LTR de JB

Message  man* le Mer 26 Juin - 20:50

Bah on en ai tous la ! 

Pour pas être emmerder ,faut de la tunne. Acheter une machine neuve et la préparer avec des pièces au top . Ou comme celui que tu ai monter dessus , mais rien que le prix du cadre , sa calme !
avatar
man*
Admin

Messages : 2338
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 48

http://rockwood.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LTR de JB

Message  jb74 le Jeu 27 Juin - 5:17

man* a écrit:Bah on en ai tous la ! 

Pour pas être emmerder ,faut de la tunne. Acheter une machine neuve et la préparer avec des pièces au top . Ou comme celui que tu ai monter dessus , mais rien que le prix du cadre , sa calme !
Alors la, je suis bien bien d'accord avec toi !!!
Comme on dit on fait avec ce qu'on a !!!

Pour info, le cadre Handy avec train avant coute 8000 euros !!
Il va le vendre en fin de saison 12 000 euros....mais ce quad la est un vrai bijou qui marche vraiment tres fort. Meme Yann ne l'utilise que pour les manches de 30 minutes max car sinon "trop puissant" !!!!

Il m'a d'ailleurs propose de lui racheté...perso j'aurais ce qu'il faut, je me taterais car vraiment trop bien equipé !!!

avatar
jb74
sponsor
sponsor

Messages : 1488
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 36

http://www.envirotechmali.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LTR de JB

Message  Thierry le Ven 28 Juin - 19:08

J'ai tes pièces Very Happy
avatar
Thierry
sponsor
sponsor

Messages : 1278
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : pas tres loin

Revenir en haut Aller en bas

Re: LTR de JB

Message  jb74 le Ven 28 Juin - 19:30

Thierry a écrit:J'ai tes pièces Very Happy

C'est bon ça !!!! Tu es par chez toi demain matin ???
avatar
jb74
sponsor
sponsor

Messages : 1488
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 36

http://www.envirotechmali.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LTR de JB

Message  Thierry le Ven 28 Juin - 20:14

jb74 a écrit:
Thierry a écrit:J'ai tes pièces Very Happy

C'est bon ça !!!! Tu es par chez toi demain matin ???

 Voui Cool
avatar
Thierry
sponsor
sponsor

Messages : 1278
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : pas tres loin

Revenir en haut Aller en bas

Re: LTR de JB

Message  Thierry le Jeu 11 Juil - 18:06

Thierry a écrit:
jb74 a écrit:
Thierry a écrit:J'ai tes pièces Very Happy

C'est bon ça !!!! Tu es par chez toi demain matin ???

 Voui Cool

 Encore, j'ai ton kit Throttle ( pour pas faire la turtle ) Very Happy   Very Happy  Very Happy  Very Happy
avatar
Thierry
sponsor
sponsor

Messages : 1278
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : pas tres loin

Revenir en haut Aller en bas

Re: LTR de JB

Message  jb74 le Dim 1 Sep - 16:54

Voilà ce que j'ai fais pendant tout ce temps...Wink Wink Wink Wink 

Au delà d'avoir remonté mon quad avec les amortos révisés par EMC et Extrem'Tech, la poignée Inovelli que Thierry m'a prêté, un "VRAI" guidon (Merci RTM !!!) et surtout une colonne redressée et les bagues supérieur et inférieur changés, voici en image ce que j'ai fait d'autres et qui m'a pris du temps...

L'aménagement de mon Iveco !!!
- Démontage des plaquages intérieurs et isolation de l'ensemble du camion (sol, côté et plafond)
- Création d'ouverture pour ventiler l'intérieur
- Pose d'un aérateur solaire (ventilateur intérieur qui ventile la cabine si soleil il y a !!)
- Pose d'une climatisation de toit pour la cabine et/ou le fourgon selon besoin
- Création d'une mezzanine pour le matos

Maintenant, il ne reste plus qu'à rouler et emmener tout ce beau matos !!!











avatar
jb74
sponsor
sponsor

Messages : 1488
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 36

http://www.envirotechmali.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LTR de JB

Message  man* le Dim 1 Sep - 21:36

Yes simpa tous sa , y à plus qu'à Wink
avatar
man*
Admin

Messages : 2338
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 48

http://rockwood.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LTR de JB

Message  jb74 le Mer 9 Oct - 19:39

Voilà, pour palier à mes jantes d'origine carré due a ma dernière sortie a Grenay !!!

Pour 150 euros, les beadlocks doublent perçage Yam Suz avec pneus Golspeed + 1 jeu supplémentaire en Kenda Klaw neuf !!!
Reste plus qu'à monter tout ça !!

avatar
jb74
sponsor
sponsor

Messages : 1488
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 36

http://www.envirotechmali.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LTR de JB

Message  man* le Mer 9 Oct - 20:19

yo laisse les vieux avant de niker les neufs Laughing 

sympa y a plus qu'a envoyer le paté
avatar
man*
Admin

Messages : 2338
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 48

http://rockwood.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LTR de JB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum