j-p73 700 raptor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j-p73 700 raptor

Message  j-p73 le Sam 12 Mai - 16:45

voila la presentation de mon premier quad acquis l an dernier,

année 2007, hommologation motostar, tout d origine.

Mais depuis cette hiver il se repose tranquilement dans le garage en attendant que je termine correctement sa nouvelle livrée... un petit appercu d aujourd hui:

j-p73
sans message
sans message

Revenir en haut Aller en bas

Re: j-p73 700 raptor

Message  man* le Sam 12 Mai - 17:22

yes !!!!!!!!! bon déja il y a l'aire d'avoir de l' emc ? nerf bard et train large avant , mousse au guidon

je voie pas bien mais le nerf bard est bizzar sur la partie ar , le tube parts tous droit vers la roue AR , à mon avis sa ne devrait pas passer aux controle

aprés = coupe circuit , protection de chaine AR , sabot ar , protect sous châssis , Arrow

man*
Admin

http://rockwood.e-monsite.com/

Message  j-p73 le Sam 12 Mai - 22:21

c est ca 2 emc gp2 a l avant, pour le train avant ce sera un ajm que je vais aller chercher le week prochain.Very Happy

coupe circuit et sabot arriere commandés.

merci pour l info du nerf bar, il est vrais que le tube arrive au niveau du protege talon je vais y remedier...

pour la protection sous chassis l origine ne ferait pas l affaire?

je pense y instaler 4 jantes beadlock et un protege disque antideraillement de chez pgs racing

apres je pense une foi tout sa mis en place sa devrais deja etre pas si mal...Very Happy
j-p73
sans message
sans message

Message  man* le Sam 12 Mai - 23:43

yes + coupe circuit
man*
Admin

http://rockwood.e-monsite.com/

Message  ramtaillot le Dim 13 Mai - 9:32

j-p73 a écrit:

je pense y instaler 4 jantes beadlock et un protege disque antideraillement de chez pgs racing

apres je pense une foi tout sa mis en place sa devrais deja etre pas si mal...Very Happy

Un principe que j'avais déjà mis en place sur mon LTZ a l'époque. J'avais fait usiner 2 disques en alu; un pour protéger la couronne, et un autre pour protéger le disque de frein.

L'interet reside encore plus dans le fait que l'on peut se passer d'un sabot de protection, ce qui permets de gagner énormément de garde au sol, pas négligeable pour augmenter les capacité de franchissement.

Si le terrain est meuble, le (les) disque rentre en terre et du coup les pneus restent au contact du sol beaucoup plus longtemps sans tourner dans le vide. Dans le cas ou il y a une pierre, le disque de protection, légèrement plus grand, et collé au plus près de l'élément a protéger, encaisse le coup en remplissant alors pleinement son rôle...

J'ai roulé 4 ans avec ce système de protection, sans sabot, je suis adepte du franchissement et des passages délicats, et j'ai distancé bien des 2 RM dans ces mauvaises conditions... Pour l'avoir testé, c'est une excellente solution.
ramtaillot
developer
developer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut